• Chanson Anniversaire Kéké

    J'ai fêté mes 18 ans il y a peu, le samedi précédent mon anniversaire Kéké Laglisse, le grand, le beau m'a joué sa chanson fétiche, plutôt "rare" si on peut la qualifier comme tel. Je l'ai donc insérée dans ma platine pour l'éouter en boucle à la maison ! 

    Chanson Anniversaire Kéké

     

    Elle est sympa à écouter quand Kéké la joue en Acoustique ! C'est vachement sympa quand même le fait de pouvoir choisir les chansons en fonction de son humeur et d'avoir des petites surprises comme ça. Avec ce jeu j'essaie de le découvrir par moi-même et d'éviter un maximum de regarder les trucs et astuces, comme pour avoir la chanson secrète de Kéké, j'essaierai et puis on verra bien ! Animal Crossing selon moi, c'est une expérience à vivre chaque jour avec des tonnes de surprises ! J'aime beaucoup le côté détente de ce jeu et je trouve les musiques très relaxantes. Parfois j'écoute même la Soundtrack du jeu en fond dans ma chambre, pour travailler sur ce blog par exemple. Je trouve ce jeu passionnant, malgré toutes les critiques et sa durée de vie et beaucoup plus grande que les opus précédents ! Ce qui donne un tout nouvel attrait au jeu ! 

    Je vais commencer sérieusement à m'investir dans le blog ! (Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2018 à 08:15

    "Je vais commencer sérieusement à m'investir dans le blog" -> C'est un petit peu raté pour le coup... dommage. x)

    Concernant la chanson de Kéké pour l'anniversaire, c'est une "chanson secrète" en fait, il en existe trois au total si je me souvient bien. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :