• Mon avancée dans ACNL

    Sachant que j'ai obtenu le jeu en décembre, mon avancée n'est pas trop prononcée dans le jeu. Je commence tout de même à m'investir de plus en plus dans l'aspect "histoire", avec le but ultime d'avoir LA ville parfaite par excellence, malheureusement la plus grosse bêtise de tous les temps - j'ai mangé mon fruit parfait - oui je sais ce que vous allez me dire "mince alors ! Tu aurais pu avoir la ville parfaite uniquement par ce biais", certes mais ce n'est pas mon but premier même si c'est le but ultime en tant que Maire de Weirdow (ou de toute autre ville d'ailleurs). Mais que voulez-vous ? Je suis un boulet, et je suis souvent la première à le dire d'ailleurs ! 

    Toutefois, j'ai fais il y a quelques temps mon premier concours de pêche trèèèès sérieusement et j'ai gagné ! Ce qui n'est pas mal du tout ! 

    Mon avancée dans ACNL

    C'était assez simple, en fait ça l'était parce que j'ai joué en début et au milieu de l'après midi un peu avant que le concours se termine. Du coup j'ai eu un trophée YOUHOU ! 

    Premier concours : SUCCES interstellaire de tous les temps ! 

    Enfin voilà, ça c'est pour le concours. Sinon je voulais également parler de mon petit chez moi, puisque je n'ai jamais posté d'images de mon intérieur quelque peu insolite puisque j'ai la série glace dans son intégralité ! Et ça c'est vraiment génial. Je l'avais fini au mois de février, et du coup ma maison était encore assez petite. Je posterai une image de mon intérieur glace complet quand j'aurai enlever les choses inutiles de ma décoration (comme mon panda rose géant par exemple). Pour le moment, chez moi j'ai la pièce du bas entièrement agrandie et la pièce du haut. J'essaie de recueillir l'intégralité de la série Ballons pour cette pièce, mais je ne pense pas encore poster d'images puisqu'il n'y a pas assez de place pour tout y mettre ! 

    Pour l'amélioration de la maison voilà ce qu'il en est, je vais passer maintenant à la rue marchande. Je suis uniquement à la Supérette Méli et Mélo, donc pas très avancée puisque je ne dépense jamais mes clochettes chez les Nook (ACWW m'a traumatisé), du coup j'attends un peu et ça ne devrait pas tarder. Sinon j'ai fini il y a environ une semaine ou deux le deuxième étage du musée dans lequel j'ai pu obtenir ma pelle en argent ! Bien sûr j'ai le club MDR puisque j'ai eu la chanson Anniversaire ! 

    Je viens tout juste de démarrer le chantier pour le Café Robusto ! 298 000 clochettes c'est assez compliqué parce que je suis assez dépensive et ça devient de plus en plus dur de conserver ses clochettes ! 

    Mon avancée dans ACNL


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :