• Sachant que j'ai obtenu le jeu en décembre, mon avancée n'est pas trop prononcée dans le jeu. Je commence tout de même à m'investir de plus en plus dans l'aspect "histoire", avec le but ultime d'avoir LA ville parfaite par excellence, malheureusement la plus grosse bêtise de tous les temps - j'ai mangé mon fruit parfait - oui je sais ce que vous allez me dire "mince alors ! Tu aurais pu avoir la ville parfaite uniquement par ce biais", certes mais ce n'est pas mon but premier même si c'est le but ultime en tant que Maire de Weirdow (ou de toute autre ville d'ailleurs). Mais que voulez-vous ? Je suis un boulet, et je suis souvent la première à le dire d'ailleurs ! 

    Toutefois, j'ai fais il y a quelques temps mon premier concours de pêche trèèèès sérieusement et j'ai gagné ! Ce qui n'est pas mal du tout ! 

    Mon avancée dans ACNL

    C'était assez simple, en fait ça l'était parce que j'ai joué en début et au milieu de l'après midi un peu avant que le concours se termine. Du coup j'ai eu un trophée YOUHOU ! 

    Premier concours : SUCCES interstellaire de tous les temps ! 

    Enfin voilà, ça c'est pour le concours. Sinon je voulais également parler de mon petit chez moi, puisque je n'ai jamais posté d'images de mon intérieur quelque peu insolite puisque j'ai la série glace dans son intégralité ! Et ça c'est vraiment génial. Je l'avais fini au mois de février, et du coup ma maison était encore assez petite. Je posterai une image de mon intérieur glace complet quand j'aurai enlever les choses inutiles de ma décoration (comme mon panda rose géant par exemple). Pour le moment, chez moi j'ai la pièce du bas entièrement agrandie et la pièce du haut. J'essaie de recueillir l'intégralité de la série Ballons pour cette pièce, mais je ne pense pas encore poster d'images puisqu'il n'y a pas assez de place pour tout y mettre ! 

    Pour l'amélioration de la maison voilà ce qu'il en est, je vais passer maintenant à la rue marchande. Je suis uniquement à la Supérette Méli et Mélo, donc pas très avancée puisque je ne dépense jamais mes clochettes chez les Nook (ACWW m'a traumatisé), du coup j'attends un peu et ça ne devrait pas tarder. Sinon j'ai fini il y a environ une semaine ou deux le deuxième étage du musée dans lequel j'ai pu obtenir ma pelle en argent ! Bien sûr j'ai le club MDR puisque j'ai eu la chanson Anniversaire ! 

    Je viens tout juste de démarrer le chantier pour le Café Robusto ! 298 000 clochettes c'est assez compliqué parce que je suis assez dépensive et ça devient de plus en plus dur de conserver ses clochettes ! 

    Mon avancée dans ACNL


    votre commentaire
  • J'ai fêté mes 18 ans il y a peu, le samedi précédent mon anniversaire Kéké Laglisse, le grand, le beau m'a joué sa chanson fétiche, plutôt "rare" si on peut la qualifier comme tel. Je l'ai donc insérée dans ma platine pour l'éouter en boucle à la maison ! 

    Chanson Anniversaire Kéké

     

    Elle est sympa à écouter quand Kéké la joue en Acoustique ! C'est vachement sympa quand même le fait de pouvoir choisir les chansons en fonction de son humeur et d'avoir des petites surprises comme ça. Avec ce jeu j'essaie de le découvrir par moi-même et d'éviter un maximum de regarder les trucs et astuces, comme pour avoir la chanson secrète de Kéké, j'essaierai et puis on verra bien ! Animal Crossing selon moi, c'est une expérience à vivre chaque jour avec des tonnes de surprises ! J'aime beaucoup le côté détente de ce jeu et je trouve les musiques très relaxantes. Parfois j'écoute même la Soundtrack du jeu en fond dans ma chambre, pour travailler sur ce blog par exemple. Je trouve ce jeu passionnant, malgré toutes les critiques et sa durée de vie et beaucoup plus grande que les opus précédents ! Ce qui donne un tout nouvel attrait au jeu ! 

    Je vais commencer sérieusement à m'investir dans le blog ! (Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer)

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique